Le chalet “Le Randonneur” est situé dans un endroit idyllique, idéal pour pratiquer sport, détente et rencontre entre amis ou famille.

Sport :
En pleine nature, il propose aux vacanciers des moments intenses de sports et de détente.

En été, les randonnées sont innombrables, que ce soit à pied, en mountain bike, à vélo, ou pratiquant le Nordic Walking.

En hiver, les possibilités offertes par la région de Crans-Montana en termes de sports alpins sont grandes : ski, luge, ski alpinisme, raquettes à neige, snowboard, patins ou simplement balades.

Autant de raisons de détendre les muscles sollicités durant tous ces efforts. L’eau chaude (37 degrés) et les jets de massage permettant de dilater les vaisseaux sanguins, activent la circulation sanguine, permettant l’irrigation des tissus douloureux et aident à éviter crampes et courbatures.
Par ailleurs, l’apesanteur diminue la pression sur les articulations et la relaxation n’en sera que plus bénéfique.
Une séance de bain bouillonnant après un effort permet de se remettre “en selle” avec plaisir le lendemain. !

Détente :
Grâce à sa situation exceptionnelle, le Randonneur permet à ses hôtes de se détendre, d’oublier le stress de la vie de tous les jours.

Le spa permet de retrouver une convivialité entre amis ou en famille, offre des séances de relaxation et on profite tout simplement de la vie.